Communiqué du 21/12/2018

CITE : les fenêtres à nouveau éligibles


Le gouvernement a finalement accepté de maintenir l'éligibilité au CITE du remplacement des fenêtres, selon des modalités quelque peu durcies par rapport au régime précédemment en vigueur, mais qui répondent aux propositions constructives qu'avaient émises la Fédération des SCOP du BTP à l'unisson des principales organisations professionnelles du secteur.


L’exécutif a finalement entendu l'appel à la raison unanime des organisations professionnelles, et réintroduit le remplacement des fenêtres dans le champ d'application du Crédit d'Impôt pour la Transition Energétique (CITE).
 
La Fédération des SCOP du BTP se félicite de cette annonce qui, venant après celle concernant le maintien du GNR, montre que les attentes des professionnels peuvent être prises en compte quand elles sont exprimées de façon unanime et responsable en prenant en compte à la foi les impératifs de la transition énergétique et l'intérêt des particuliers comme des entreprises.
 


A propos :

Créée en 1946, la Fédération des SCOP du BTP, est un syndicat professionnel d’employeurs reconnu par les pouvoirs publics. Fédération professionnelle représentative et premier réseau de PME indépendantes et participatives du Bâtiment et des Travaux Publics, elle regroupe plus de 40 métiers et dispose de 10 Fédérations régionales assurant un service de proximité quotidien auprès des Coopératives de BTP sur tout le territoire. www.scopbtp.org

 



Contact(s) presse :

Fédération des SCOP du BTP : Thomas Gallier - Tél. : 01.55.65.12.20  t.gallier@scopbtp.org