2 nouvelles SCOP labellisées RSE SCOP BTP
 
ALPHA TP, SCOP de Travaux Publics basée à Brie-Comte-Robert (Seine-etMarne) et REGABAT, CAE basée à Castres (Tarn) ont reçu le Label RSE SCOP BTP. 
 
 
 
Le 3 avril 2018, le Comité de labellisation RSE SCOP BTP composé des principaux acteurs de la branche du Bâtiment et des Travaux Publics s’est réuni sous la présidence de Patrick BERNASCONI, Président du Conseil Economique Social et Environnemental, en vue de décerner le Label RSE SCOP BTP aux entreprises candidates.
Ainsi ALPHA TP, SCOP de Travaux Publics basée à Brie-Comte-Robert (Seine-etMarne) et REGABAT, CAE basée à Castres (Tarn) ont reçu le Label RSE SCOP BTP. Le Comité a souligné l’engagement exceptionnel de ces deux entreprises dans la prise en compte des enjeux de développement durable et de responsabilité sociétale.
ALPHA TP, a été créée le 1er juillet 1983 par 21 associés salariés. Elle compte aujourd’hui 85 salariés pour un chiffre d’affaires annuel de 20 M€.
REGABAT est une CAE (Coopérative d’Activité et d’Emploi) créée en 2008. Elle compte 44 salariés et réalise près de 3 M€ de chiffre d’affaires annuel.
 
06/04/2018