• 06/02/2020

    Un nouveau président pour l’OPPBTP
     
    Hier, Giovanni Verrecchia, membre titulaire représentant la Fédération Nationale Construction et Bois - CFDT et Jean-Marie Kerherno, membre titulaire représentant la Fédération des SCOP du BTP, ont été respectivement élus président et vice-président de l’OPPBTP.
     
    L’Organisme Professionnel de Prévention du Bâtiment et des Travaux Publics est le conseil de la branche du BTP pour la sécurité et l’amélioration des conditions de travail. Sa structure paritaire est composée de 20 membres représentant les organisations professionnelles et syndicales de la branche, d’un représentant de l’Etat et un représentant de la CNAM et de Paul DUPHIL, actuel secrétaire général.
     
    Élu pour un mandat d’un an renouvelable une fois, le Bureau veille à la bonne exécution des orientations stratégiques de l’OPPBTP et des décisions du conseil. 2020 est une année particulière pour l’OPPBTP qui va définir le nouveau plan stratégique pour les années 2021 – 2025, après avoir établi le bilan du plan en cours, Horizon 2020.
     
     
    06/02/2020