Communiqué du 04/07/2019

Mutuelle Mieux Etre s'engage sur le 100 % santé avec son offre Esprit'Santé Collective

Pour permettre aux entreprises et à ses partenaires courtiers de se mettre dès à présent en conformité avec la nouvelle règlementation et pour soutenir l’accès aux soins pour tous, Mutuelle Mieux-Etre a conçu une nouvelle offre 100 % santé destinée aux entreprises jusqu’à 100 salariés : Esprit’Santé Collective.

Conçue pour répondre à toutes les étapes calendaires du 100 % santé, cette offre, conforme avec un très grand nombre d’accords de branche, repose sur plusieurs principes forts :

• 13 formules allant de l’entrée au très haut de gamme,

• La possibilité d’assembler certains blocs de garanties pour couvrir toutes les attentes des entreprises en matière de prix et de garanties santé,

• La possibilité pour les bénéficiaires de souscrire des surcomplémentaires non responsables s’ils souhaitent optimiser leurs garanties,

• L’accès au réseau de soin Itélis pour optimiser le reste à charge,

• La téléconsultation offrant un accès à une équipe de médecins 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Les garanties sont enrichies pour accompagner les nouvelles pratiques hospitalières et médicales ; ainsi par exemple :

• Hospitalisation : prise en compte de la chambre ambulatoire, du forfait frais de téléphone et télévision, accompagnement des enfants de moins de 12 ans, prise en charge intégrale des frais de séjour dans les établissements conventionnés,

• Maternité : forfait fécondation in vitro et amniocentèse, forfait maternité,

• Médicaments et soins prescrits mais non remboursés par la sécurité sociale :  forfaits de prise en charge.

La touche Mieux Etre intégrée à l’offre Esprit’Santé Collective

Désireuse d’aller au-delà de prestations financières, Mutuelle Mieux-Etre propose aussi d’accompagner les entreprises : possibilité d’organiser des actions de prévention, espace entreprise, Kit RH…. Et leurs salariés : fonds social, ateliers prévention, assistance pré et post hospitalisation, prise en charge de nombreuses pratiques de médecines douces, aide aux aidants, rapatriement, protection juridique médicale, accès à un tarif préférentiel pour l’offre vacances de son partenaire PRO BTP, …

Marion Jeux - 01 44 93 11 78 - marion.jeux@mieux-etre.fr

Mutuelle Mieux Etre est acteur de la protection sociale depuis 1927. Mutuelle interprofessionnelle et mutuelle professionnelle des entreprises du BTP sous sa marque SMBTP, elle est membre du groupe PRO BTP. Mutuelle à taille humaine, elle sait répondre et s’adapter rapidement aux besoins des entreprises que ce soit par ses offres standard ou sur mesure ou par ses prestations de service et d’accompagnement destinées à permettre aux entreprises de renforcer leur engagement social et responsable.