CABESTAN
Dirigeant :
Sébastien ENAULTForme juridique :
Sté Coopérative d'Activité et d'emploi (CAE)Secteur d'activité :
Bâtiment- Coopérative d'activités TCE
Adresse :
88 rue Anatole FranceEspace Vaucanson
38100 GRENOBLE
Date de création :
2003Localisation
Aller sur la carteArticles de presse
Voir tout
Les rencontres de l'auto-construction et l'auto-réhabilitation acommpagnée
Le 04/10/2018Selon le rapport Berrier, l'auto-réhabilitation est une « démarche conjointe et librement consentie entre l'occupant d'un logement et un accompagnateur, dans laquelle le ménage engage des travaux qu'il a définis avec l'assistance de l'accompagnateur et dont il réalise lui-même une partie, en fonction de ses capacités et de la contribution apportée par des proches, des bénévoles et parfois l'accompagnateur lui-même, le ménage passant commande à des professionnels du bâtiment pour la partie de travaux qu'il ne réalise pas ».
Cabestan réunit les entrepreneurs du Bâtiment
Le 13/07/2018
Depuis quinze ans, la coopérative basée dans le sud de Grenoble réunit les entrepreneurs du Bâtiment et leur propose de devenir coopérateur. Cabestan compte aujourd'hui 250 salariés, qui sont aussi actionnaires et génèrent à eux tous un chiffre d'affaires supérieur à 10 M€.
CABESTAN développe différentes actions de prévention
Le 11/05/2017Le stress au travail et les risques de coupure font partie des prochains sujets de prévention de la coopérative d’activités et d’entrepreneurs.